Warehouse 13 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Audiences - saison 3

Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Sam 2 Juil - 16:56

Audiences - saison 3 Warehouse-13-Logo-with-Link-FollowAudiences - saison 3 ExpLogo-color_Syfy

La diffusion sur SyFy US commence bientôt. Dès le 11 juillet, retrouvez Warehouse 13 et l'équipe de choc !

___________________

Les audiences US étant les plus importantes pour la série pour savoir si un renouvellement est possible ou non, ou pour voir comment est perçue la saison de la série, nous allons les suivre avec attention, en espérant comme d'habitude qu'elles soient bonnes.

___________________

Après chaque diffusion, dès que les audiences seront publiées, nous vous ferons part de celles-ci et nous ajouterons des remarques si ça nous semble nécessaire.

___________________

Ce topic sera là pour vous informer des nombres et nous mettrons une brève remarque si nécessaire pour accompagner ceux-ci. Un topic destiné aux commentaires sur les audiences est mis en place exprès.

___________________

N'oubliez pas que vous pourrez commenter en détails et débattre des épisodes dans le topic de la saison 3 : "commentaires des épisodes".

___________________

Bon visionnage à tous !
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Mer 13 Juil - 1:24

Audiences 3x01 : 2.300.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Cette audience est bien basse pour le lancement de la saison 3 qui promettait pourtant des changement radicaux avec quelques trailers plutôt explosifs. De plus, ce chiffre est largement au dessous de la moyenne de la saison 2. Les audiences de la série ne cessent de descendre, c'est plutôt décevant.

Mon avis : J'ai pourtant bien aimé ce début de saison et vu ce que ce season premiere m'a donné comme avant goût je ne change pas mon opinion en disant que la série ne perd pas du tout son charme, bien au contraire je sens que je vais apprécier encore plus. Ça a beau casser le duo de choc, je trouve que ça va bien comme ça. A mon humble avis, les audiences ne reflètent pas la qualité de l'épisode !
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Mer 20 Juil - 17:29

Audiences 3x02 : 2.460.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Très bonne remontée pour la série qui marque là une bonne audience. L'épisode était d'une très bonne qualité, les audiences remontent enfin dans la logique des choses.

Mon avis : Je suis satisfait de voir que ça remonte, l'épisode confirme ces audiences. Cet épisode marque un tournant dans la série et était donc très intéressant. Pour une fois, voilà, les audiences sont à la hauteur de l'épisode. En espérant que ça continue sur cette lancée !
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Mer 27 Juil - 0:44

Audiences 3x03 : 2.040.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Lourde chute des audiences cette semaine, ça reste tout de même au dessus des 2.000.000 mais c'est très bas comparé à la semaine dernière. Il y a de fortes chances vu cette baisse phénoménale que les audiences descendent en dessous des 2.000.000 la semaine prochaine.

Mon avis : La chute des audiences est très violente cette semaine. S'il y avait eu une baisse de 100.000 grand maximum j'aurais dit, je comprends cette baisse, mais là une chute de 420.000, c'est vraiment énorme. Certes l'épisode était moins intéressant d'après moi que le précédent mais ça ne méritait pas un carnage pareil au niveau des audiences...
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Jeu 11 Aoû - 17:14

Audiences 3x04 : 2.250.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Une bonne remontée de 210.000 téléspectateurs pour la série. Les audiences se maintiennent au dessus de 2.000.000 donc pour le moment il n'y a pas s'inquiéter, les moyennes sont bonnes.

Mon avis : Cet épisode était vraiment bien, très surprenant, donc les audiences ne m'étonnent pas plus que ça, la remontée était prévisible même si j'ai eu réellement peur que ça descende en dessous des 2.000.000 !


Dernière édition par Phazer-x le Jeu 11 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Jeu 11 Aoû - 17:21

Audiences 3x05 : 2.550.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Superbe hausse de 200.000 téléspectateurs pour cette semaine ! Cette audience est pour le moment la plus élevée depuis le début de la saison 3, c'est très satisfaisant.

Mon avis : Très bon épisode comme souvent, les audiences suivent de plus en plus. On dirait que les téléspectateurs commencent à apprécier cette nouvelle saison et forcément les audiences sont meilleures. On verra si cela se confirme la semaine prochaine. Ces audiences de qualité laissent penser qu'un renouvellement de la série pour une saison 4 est fort probable.
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Jeu 25 Aoû - 0:33

Audiences 3x06 : 2.420.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Légère baisse des audiences pour cet épisode mais ça se maintient très bien donc aucune inquiétude surtout que la série vient d'être renouvelée pour une saison 4.

Mon avis : Un superbe épisode, que j'ai adoré, vraiment. J'aurais pensé qu'il aurait attiré plus de monde mais bon tant pis, c'est déjà assez bon vu les audiences donc pas de problème à ce niveau là.
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Phazer-x Jeu 25 Aoû - 0:38

Audiences 3x07 : 2.250.000

Source : Audiences USA

Commentaires : Une lourde chute de 170.000 téléspectateurs, c'est vraiment dommage. L'épisode était certes un peu moins bon que le précédent mais une chute pareille est incompréhensible là. Mais bon comme je l'ai dit, aucune inquiétude à avoir, il y aura bel et bien une saison 4, donc les audiences importent moins pour le moment.

Mon avis : Un épisode moins intéressant, et des audiences qui chutent. Il faudrait quand même que tout ça remonte un petit peu car il faudrait confirmer que le renouvellement n'aura pas été vain et que les audiences suivent. On verra ça la semaine prochaine.
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences - saison 3 Empty Re: Audiences - saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum