Warehouse 13 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

06x03 - Don't hate the player

Aller en bas

06x03 - Don't hate the player Empty 06x03 - Don't hate the player

Message par Phazer-x Jeu 11 Aoû - 18:39

Bonsoir à tous !

Me revoici parmi vous, pour vous faire les news ! Je sais que vous l'attendiez celle-ci, alors la voilà ! Cette fois-ci elle est inédite, oui oui, oh ça va hein on veut faire les choses bien c'est tout ! Allez !

Le lundi 15 août sera diffusé le sixième épisode inédit de la saison 3, Don't hate the player, sur SYFY US. Un épisode qui s'annonce plutôt excellent, surtout très surprenant ! Allez comme d'habitude, vous connaissez la chanson, je vous laisse avec les trailers pour cet épisode !

Season 3 Episode 6 - Trailer



Season 3 Episode 6 - Sneak Peak



Vu les audiences de la semaine dernière, nous espérons que ça se maintienne ou même que ça augmente ! En tout cas cet épisode promet énormément de surprises, je sens que je vais adorer celui-ci !

Comme d'habitude, n'oubliez pas qu'un petit jeu où vous pouvez pronostiquer les audiences de l'épisode qui vient est disponible dans la partie jeux, divertissement.

Je vous rappelle aussi que vous pourrez commenter l'épisode une fois diffusé dans le sujet adéquat (que soit Lloyd67, soit moi auront ouvert juste avant la diffusion) et que vous pourrez également commenter les audiences là aussi dans un sujet adéquat.

A lundi pour ce nouvel épisode !
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum