Warehouse 13 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13

2 participants

Aller en bas

Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13 Empty Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13

Message par Lloyd67 Dim 11 Sep - 17:25

Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13

Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13 Kate-mulgrew-on-warehouse-13_168x185

TVology a publié une nouvelle interview de l’actrice Kate Mulgrew, l’inoubliable Capitaine Janeway de Star Trek Voyager, pour son arrivée dans Warehouse 13, en voici un extrait.

A propos de son personnage, Jane …

Je vous en dis juste un peu. Je suis tenue au secret sur ce rôle. Mais le peu que je puisse dire, c’est que j’arrive en tant que personne puissante, membre de la Régence, détentrice d’un incroyable secret. Quand le secret sera révélé, je peux dire que les téléspectateurs, seront, pour le moins, très surpris. C’est à la fois merveilleux et terrifiant.

Cette femme, Jane, est une mère, une personne, mais aussi un professeur qui a endossé les pouvoirs de la Régence, par choix personnel, pour aider. Mais au-delà de ça, j’ai bien peur d’arriver en terrain sensible et de me laisser aller, alors que je n’en ai pas le droit, car les secrets qui seront dévoilés sont très, très, très inattendus. Ils sont énormes !

A propos des acteurs réguliers

Saul Rubinek est l’un des plus grands acteurs de notre génération, je le crois - enfin certainement ma génération. Et j’ai senti à quel point il est passionné, inattendu. Je devais intensifier mon jeu, sortir des sentiers battus quand je lui donnais la réplique. Joanne Kelly (Myka) est aussi douce qu’une délicieuse pâtisserie. Eddie McClintock (Pete), je devais vous le dire, tout comme Allison Scagliotti (Claudia), sont des acteurs naturels. Ainsi c’était comme jouer à la balle avec les meilleurs, vous devez donner le maximum pour taper juste.

A propos du succès de Warehouse 13 (première en audience chez SyFy)

C’est intelligent, très intelligent. C’est aussi très deuxième degré et ingénieux. Ils n’accentuent pas le Je tout en passant au travers des autres choses, c’est pourquoi l’audience suit. Je crois que c’est exactement ce qu’aiment les fans de science-fiction, ils veulent côtoyer le mystère tout du long avec nous. Et c’est précisément ce que leur propose Warehouse 13.

Warehouse 13 accueille de nombreuses Guests Stars issues des classiques de la SF, dans des rôles parfois récurrents : Tricia Helfer (BSG), Aaron Ashmore (Smallville), Joe Flanigan (Stargate Atlantis), Lindsay Wagner (Super Jamie), Jeri Ryan (Star-Trek Voyager), Mark Sheppard (BSG), René Auberjonois (DS9).

Lloyd67, Warehouse 13 FR®
Sources : TVology

Lloyd67
Lloyd67
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

https://warehouse-13-fr.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13 Empty Re: Kate Mulgrew parle de sa participation dans WH13

Message par elfycreation Mer 1 Fév - 22:25

j adore je l est vue hier soir et je me suis régalée trop génial Very Happy
elfycreation
elfycreation
Recrue de l'entrepôt
Recrue de l'entrepôt

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum