Warehouse 13 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

04x03 - Queen for a day

2 participants

Aller en bas

04x03 - Queen for a day Empty 04x03 - Queen for a day

Message par Phazer-x Mer 27 Juil - 1:29

Bonjour à tous.

Le lundi 1er août sera diffusé le quatrième épisode inédit de la saison 3, Queen for a day, sur SYFY US. Un épisode qui s'annonce plutôt rocambolesque vu les différentes bandes annonces. J'espère que l'épisode sera à la hauteur de mes espérances ! Bon voici pour vous, les bandes annonces de cet épisode :


Season 3 Episode 4 - Trailer



Season 3 Episode 4 - Sneak Peak



Nous espérons absolument une hausse des audiences cette semaine car celles de lundi dernier nous ont un peu refroidis car je vous le rappelle il y avait eu une chute de 420 000 téléspectateurs. L'épisode aura intêret à etre à la hauteur pour rattraper ces audiences horribles.

N'oubliez pas qu'un petit jeu où vous pouvez pronostiquer les audiences de l'épisode qui vient est disponible dans la partie jeux, divertissement.

Je vous rappelle que vous pourrez commenter l'épisode une fois diffusé dans le sujet adéquat (que soit Lloyd67, soit moi auront ouvert juste avant la diffusion) et que vous pourrez également commenter les audiences là aussi dans un sujet adéquat.

A lundi pour ce nouvel épisode !


Dernière édition par Phazer-x le Jeu 11 Aoû - 18:25, édité 3 fois
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

04x03 - Queen for a day Empty Re: 04x03 - Queen for a day

Message par Soti Dim 31 Juil - 4:54

Comme d'habitude, un bon épisode en vue, il me tarde qu'on soit lundi, je deviens accroc à cette série ! En espérant que cette fois ci les audiences soient au rendez vous contrairement à la dernière fois ! Merci pour la news.
Soti
Soti
Recrue de l'entrepôt
Recrue de l'entrepôt

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum