03x03 - Love Sick
3 participants
Page 1 sur 1
03x03 - Love Sick
Le lundi 25 juillet sera diffusé en exclusivité le troisième épisode de la saison 3, Love Sick, sur SYFY US. Un épisode qui là aussi annonce des mystères d'autant plus troublants. Voici pour vous, les bandes annonces de l'épisode :
Season 3 Episode 3 - Trailer
Season 3 Episode 3 - Sneak Peak
Nous espérons comme d'habitude, une hausse des audiences.
Je vous rappelle que vous pourrez commenter l'épisode une fois diffusé dans le sujet adéquat (que soit Lloyd67, soit moi auront ouvert juste avant la diffusion) et que vous pourrez également commenter les audiences là aussi dans un sujet adéquat.
A lundi pour un nouvel épisode !
Season 3 Episode 3 - Trailer
Season 3 Episode 3 - Sneak Peak
Nous espérons comme d'habitude, une hausse des audiences.
Je vous rappelle que vous pourrez commenter l'épisode une fois diffusé dans le sujet adéquat (que soit Lloyd67, soit moi auront ouvert juste avant la diffusion) et que vous pourrez également commenter les audiences là aussi dans un sujet adéquat.
A lundi pour un nouvel épisode !
Dernière édition par Phazer-x le Jeu 11 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Re: 03x03 - Love Sick
Encore un très bon épisode qui s'annonce, il me tarde lundi. Merci pour la news et les bandes annonces. Au fait vous savez quand est ce qu'on saura si la série est renouvelée pour une saison 4 ?
Soti- Recrue de l'entrepôt
Re: 03x03 - Love Sick
Généralement c'est à la mi-saison que l'on sait s'il y a renouvellement ou pas. Vu la maigre quantité d'épisodes par saison, ce sera sans doute 2 à 3 épisodes avant la fin de la saison.
Page 1 sur 1