Warehouse 13 FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

3 participants

Aller en bas

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Empty Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

Message par Lloyd67 Jeu 21 Juil - 16:46

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" W13_4c10

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'on a entendu qu'un Spin Off de Warehouse 13 était sur les rails, mettant en scène H.G Wells (Jaime Murray) dans le Warehouse 12 une centaine d'années auparavant.

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Jaime-murray

Le producteur Jack Kenny s'est expliqué sur ce nouvel engouement qui à la base n'était qu'une simple idée. Suite à des échanges d'idée avec lui, la chaîne Syfy US s'est empressée de prendre l'idée au sérieux.

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Jack_Kenny_80x80

Jack Kenny : « Ils ont vraiment adoré » « Ils ont aimé le personnage d'H. G. Wells. D’un coup, c’est dans la presse ! Ma réaction a été « Whoa, les gars, attendez ! ».

Il confie également qu'avant même l'ébauche de cette nouvelle histoire terminée, la chaîne avait dors et déjà annoncée la série.

Syfy prenant les devant, la série ne devrai pas avoir de mal à être lancé. Cependant Kenny se concentre pour le moment plus sur Warehouse 13.

Concernant cette nouvelle histoire, le producteur raconte :
« Je ne sais pas si cela se déroulerait à Londres. Nous pourrions la faire venir à New York, y travailler, car j’ai lu beaucoup de livres sur cette période, c’est merveilleux et fascinant. Nous pouvons jouer avec l’histoire pas vrai, alors pourquoi pas ? »


Affaire à suivre...

Lloyd67 Warehouse 13 FR ©
Lloyd67
Lloyd67
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34

https://warehouse-13-fr.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Empty Re: Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

Message par Phazer-x Jeu 21 Juil - 17:31

J'en avais entendu parler aussi, mais je ne pensais pas que c'était sérieux comme projet. Mais ça m'intéresse comme concept. Depuis que ce côté historique dans Warehouse 13 a été abordé j'ai envie d'en savoir plus. Affaire à suivre comme tu le dis si bien.
Phazer-x
Phazer-x
Directeur de l'entrepôt
Directeur de l'entrepôt

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 38
Localisation : Dans l'entrepôt n°13

https://warehouse-13-fr.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Empty Re: Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

Message par Soti Sam 23 Juil - 15:15

Je ne savais pas du tout qu'un Spin-off était d'actualité mais c'est une bonne nouvelle. J'avais bien aimé H.G Wells donc je pense que ce sera une réussite. Après il faudra espérer que les fans de Warehouse 13 accrochent à cette série.
Soti
Soti
Recrue de l'entrepôt
Recrue de l'entrepôt

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris" Empty Re: Spin-Off WH13 : "On s'est mal compris"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum